Informations pratiques ateliers en présentiel

Ils sont également animés par un neuropsychologue spécialement formé à la méthode onCOGITE. Ils se déroulent dans un hôpital, un centre de soins, un local associatif, municipal …vous trouverez le plan d’accès ainsi que les horaires hebdomadaires dans le descriptif de chaque atelier.

Les ateliers se font par groupe de 10 à 12 personnes … pas plus de 15 car le groupe se dissipe ! l’interaction avec le neuropsychologue joue à plein et chacun peut individualiser son travail.

Dans ce travail intense, pas de place pour le découragement car le groupe est là pour soutenir chacun de vous. Chaque participant est accueilli là où il en est dans son parcours: L’animateur propose des consignes individualisées sur une base d’exercices communs et chacun avance à son rythme avec un niveau d’exigences qui lui est propre. La différence avec le visio-atelier : quand vous êtes très bon … ou très mauvais…vous recevez une fraise TAGADAAA !

Bientôt, pour connaître l’atelier « physique » le plus proche de chez vous, consulterez la page ateliers physiques ou ferez une recherche par département, ville, ou nom d’atelier.

En attendant visio-cogitons !