Les articles d’onCOGITE
Interview de Muriel : « Ma première séance »
On se retrouve avec Muriel, cogiteuse sur le parcours de remédiation cognitive, pour son retour concernant "la première séance" onCOGITE. Avant la première séance : Avant de [...]
Témoignage de Linda (parcours onCOGITE)
Aujourd’hui, on laisse la parole à Linda, qui a accepté de répondre à nos questions pour nous partager son témoignage et expérience sur onCOGITE. Merci encore pour votre temps [...]
Témoignage de Fanny (parcours onCOGITE)
Fanny prend la parole suite à son parcours sur onCOGITE, merci pour votre temps et vos mots ! Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Fanny, [...]
Témoignage de Magali (parcours onCOGITE)
Merci Magali pour votre témoignage à la fin du parcours de remédiation cognitive onCOGITE : "aujourd’hui, je tenais à exprimer toute ma gratitude à l’équipe de neuropsychologues d’onCOGITE pour [...]
Témoignage de Jacques (parcours onCOGITE)
Après avoir terminé son parcours de remédiation cognitive sur onCOGITE, Jacques prend la parole : "Le chemobrain, le brouillard cognitif, c'est une saloperie. C'est invisible, c'est insidieux. Cela handicape [...]
Interview de Bastien (parcours onCOGIT’aja)
On se retrouve en cette fin de semaine pour vous partager le témoignage de Bastien, qui a terminé le parcours de remédiation cognitive onCOGIT'aja. Un grand merci à lui [...]






